LinkedIn, intégrer efficacement ce réseau social

Adoptez une démarche professionnelle auprès d’acheteurs publics et privés

Objectifs

  • Connaître les principes de LinkedIn

  • Savoir se mettre en relation avec des acheteurs privés

  • Définir les formats des contenus et leurs publications

  • Mesurer sa performance

Pour qui ?

  • Chefs d’entreprises

  • Assistantes commerciales

  • Commerciaux

Programme

Connaître les principes de LinkedIn

  • Identifier les différents types de publications possibles

  • Comprendre la différence entre une page, un profil et un  groupe

 

Définir son audience

  • Savoir créer un profil attractif

  • Connaître les points clefs incontournables du profil pour  faire la différence

 

Définir les formats des contenus et  leurs publications

  • Créer une stratégie de contenu

  • Identifier les erreurs à éviter lors d’une publication

 

Mesurer sa performance

  • Analyser grâce à des indicateurs

  • Animer son réseau

Quizz rappelant les points clés de la formation

Les + de la formation

  • Formateur Praticien ayant au minimum 10 ans d’expérience
  • Satisfait ou remboursé – Maximum 8 stagiaires
  • À distance ou en présentiel

Prix : 649 €HT

Temps : 7h

Pré-requis : Etre à l’aise avec l’informatique

Pédagogie innovante

Mise en situation grâce à des exercices individuels effectués sur un ordinateur 

Formation en présentiel ou à distance

Mise à disposition d’un support de cours et de documents pour être rapidement opérationnel

Modalités d’évaluation 

Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation.

Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un certificat de participation est remis à l’issue de la formation.

Cette formation est disponible aux dates ci-dessous:

Vous souhaitez être rappelé ou obtenir des compléments d’informations, complétez ce formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Information formation

Nos clients en parlent

“Natalie Directrice

Cette formation nous a donné les bases nécessaires pour utiliser Linkedin dans nos prospections commerciales. Isabelle Demilly s’appuie toujours sur des exemples interactifs et concrets. Je recommande la formation pour s’approprier efficacement l’outil Linkedin.”