LinkedIn, intégrer efficacement ce réseau social
Adoptez une démarche professionnelle auprès d’acheteurs publics et privés
Objectifs
Connaître les principes de LinkedIn
Savoir se mettre en relation avec des acheteurs privés
Définir les formats des contenus et leurs publications
Mesurer sa performance
Pour qui ?
Chefs d’entreprises
Assistantes commerciales
Commerciaux
Programme
Connaître les principes de LinkedIn
Identifier les différents types de publications possibles
Comprendre la différence entre une page, un profil et un groupe
Définir son audience
Savoir créer un profil attractif
Connaître les points clefs incontournables du profil pour faire la différence
Définir les formats des contenus et leurs publications
Créer une stratégie de contenu
Identifier les erreurs à éviter lors d’une publication
Mesurer sa performance
Analyser grâce à des indicateurs
Animer son réseau
Quizz rappelant les points clés de la formation
Les + de la formation
- Formateur Praticien ayant au minimum 10 ans d’expérience
- Satisfait ou remboursé – Maximum 8 stagiaires
- À distance ou en présentiel
Prix : 649 €HT
Temps : 7h
Pré-requis : Etre à l’aise avec l’informatique
Pédagogie innovante
Mise en situation grâce à des exercices individuels effectués sur un ordinateur
Formation en présentiel ou à distance
Mise à disposition d’un support de cours et de documents pour être rapidement opérationnel
Modalités d’évaluation
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation.
Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un certificat de participation est remis à l’issue de la formation.
Cette formation est disponible aux dates ci-dessous:
LinkedIn, intégrer efficacement ce réseau social
À distanceAdoptez une démarche professionnelle auprès d'acheteurs publics et privés
Vous souhaitez être rappelé ou obtenir des compléments d’informations, complétez ce formulaire et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.
Information formation
Nos clients en parlent
“Natalie Directrice
Cette formation nous a donné les bases nécessaires pour utiliser Linkedin dans nos prospections commerciales. Isabelle Demilly s’appuie toujours sur des exemples interactifs et concrets. Je recommande la formation pour s’approprier efficacement l’outil Linkedin.”